• Sacrée journée !

     

    Voui ! chat on le savait que la journée allait être chargée, mais non d'un grosminet .....

    Ce matin donc j'ai dut ouvrir une enquéte pour découvrir le matou qui vient en douce dans mon jardin !
    Pour l'instant j'ai pas de piste , mais j'y veille .....

    Samedi, y a le lave vaisselle qui s'est mis en greve ! Monsieur en avait marre et s'est croisé la pompe !

    C'est ma Mienne qui était contente de devoir bosser à sa place !!!!!!

    Cet aprés-midi , y avait le docteur des machines à laver qui devait venir en début d'aprem et ensuite celui de la chaudiére  pour lui nettoyer les bronches !

    Ben ! comme vous pouvez vous en douter, c'est le ramoneur qui est arrivé le premier , en avance et comme l'autre était en retard , ben ils étaient là tous les deux en méme temps !

    Et le Rouky , il était où ?

    Ah merci de penser à moi !
    parce que ma Mienne à cause des portes ouvertes sur la rue et des allez - et venues, m'avaient enfermé dans la véranda : mais tout l'aprem dans la véranda , ben j'étais bien content de les voir partir ces docteurs !!!!!!!!!

    Ma Mienne en a profité pour commencer à installer la créche et là c'est mon Mien qui s'est transformé en docteur de créche parce que c'est lui qui l'avait construite et tout le liége et les accessoires se sont décollés !
     c'est qu'elle date de 1991 !!!!!!!!

    Avec mes Miens nous en avons pleins les pattounes ce soir !!!!!!!!!!!!!
     parce que je résume et fais bref ! mais quelle journée !!!!!


    « Rouky HOLMES méne l'enquéte .......Petite reniflette du matin .... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2009 à 22:54
    Domino
    chalut mon rouky
    comme che suis contente de te retrouver !! maman était trop occupée et moi che sais pas taper sur le clavier , alors je t'ai pas vu depuis plusieurs jours !!  oh ben t'étais pas si mal que ça dans la verranda hein rouky ? t'as tout le confort
    bon ch'est sur on est miux à ses aises quand y a pas d'étranger à la maison ..
    bonne nuit mon copain , bisounez
    bonne nuit
    bisous
    2
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 07:35
    bidou
    tu dois etre épuisé mon ami, tant de bazar autour de toi,moi j'en aurais eu pour une journée entière pour récupérer.....et  tes tiens ils ont récupérés  ?
    bisounez  


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :