• La guerre fait rage .........

     

    Entre orange et .......

    Eklablog depuis un temps certain......

     

    maintenant les adresses Bbox......

    Qu'on se le dise !

    Enfin je le dis ! 

     

    « Les vieux.........Petite étoile Feeling, brille là haut ...... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 18:41
    Le Maître de Frimous

    Non capisco... I don't understand...

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 19:07

        Ben en gros si quelqu'un envoie un mais à Nounou depuis "O" sur "B" elle ne le reçoit pas ... et l'expéditeur est informé 2 jours plus tard que le message , eh ben, il est pas arrivé mad

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 19:20

        Oui . Jusqu'à présent les adresses orange et les avis de EB étaient incompatibles . A présent , les adressent BBox et Orange sont aussi incompatibles.......dans le sens O vers B , mais peut-être aussi de B vers O .  jusqu'à quand ? pourquoi ? sais pas !

    2
    Mercredi 18 Avril 2018 à 19:54
    Coucou Phiphi
    Ah oui c’est sûrement encore le progrès !
    Des mails qui reviennent au bout de plusieurs jours soit disant parce que l’adresse n’est PAS VALIDE alors que j’ai déjà écrit plusieurs fois à cette adresse et vice versa (là c’est la poste) et plusieurs autres dont j’ignore l’opérateur car c’est le nom d’1 organisme)
    Par contre les arnaqueurs - eux - ils arrivent à leurs fins même en utilisant notre propre adresse.
    Je pense que c’est contagieux ds les relations mails téléphone répondeur etc .....
    Grrrrrr ! Mais bientôt plus de soucis avec l’intelligence des robots etc etc !
    En attendant je préfère envoyer de douces caresses à un gentil Phiphi plutôt qu’un charobot.
    Bisou Nounou.
    Bonne soirée à tous les trois.
    Nicole75 et Stella qui t’envoie de vrais ronrons.
    3
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:46

    On se sent moins seuls ...

    https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1624175-recois-mail-provenant-orange

    https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1626109-recois-emails-contacts-orange

    Et il y  en a plein d'autres comme ça

    pas de réponses ..

     

    et du coté d'"o"

    https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail/m-p/1550089

     

    en gros on se renvoie la baballe sans solution

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 20:51
        Dani et ses Chats

        Ok j'ai la réponse, Bbox c'est Bouygues  yes

    4
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:49
    Dani et ses Chats

    Moi j'ai des soucis avec le Québec,

    et Orange.

    Je reçois les mails avec un sacré décalage.

    ( plusieurs jours de bateau !  arf )

    La news du Québec, je ne la reçois pas tout le temps.

    Mais je suis trèèèèèèès têtue, je reste avec Orange pour les abonnements

    aux news ! Je ne capitulerais pas, nom d'un chat !

    Bbox : connais pas.

    C'est Bouygues ?

    Bonne soirée.

    5
    Mercredi 18 Avril 2018 à 21:50
    J’avoue que j’ai eu tant de problèmes de ttes sortes durant des années avec O. je suis passée par d’autres opérateurs qui n’existent plus. J’ai donc choisi Bouygues où j’ai rencontré des problèmes aussi mais qd même mieux !
    Un jour - faut l’faire - c’est Microsoft qui m’a renvoyé mon mail adressé à Bouygues en me disant que leur adresse n’existait pas. À force d’entêtement mon mail à fini enfin par atteindre son but !
    Comme je vous le disais la semaine dernière un mail envoyé à une adresse la poste m’est revenu au bout de 2 jours (avec un autre) et ce lundi et mardi une adresse mail contenant @(nom d’une Sté).com m’a été rejetée comme non valide etc etc.
    Avec un transporteur qui disait n’avoie pu me livrer : adresse erronée ! on me dit par sms de téléphoner ou de joindre le service à telle adresse. Aucune réponse au téléphone : coût 15€ hors forfait ! Leur écrire : on me renvoie le formulaire expliquant etc etc .... mais pas de réponse à mon problème ; j’ai recommencé 4 fois espérant tjs une réponse ; chaque fois comme réponse je reçois un même formulaire !!!!
    Et ... bcp d’autres !!! Et je sais que je ne suis pas la seule !
    EK devait aussi donner une réponse à ma réclamation suite au mail pourri que j’ai reçu : ???
    Oui oui c’est le progrès ! Je viens d’avoir au téléphone une amie très en colère aussi pour des documents envoyés et qu’on lui réclame tjs. Ce qui coince la paie de son mari !
    Que se passe t il ? Mais oui le progrès et vu ce qu’on ns promet !!!!!!!
    Bonne soirée qd même à tous et je vous, je nous, souhaite une heureuse solution !!!!
    Nicole75
    6
    Mercredi 18 Avril 2018 à 22:32

    Tout cela me dépasse totalement et pas envie d'y passer du temps. Et toi mon Phiphi t'en penses quoi?

    Tournée générale de bises.

    7
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:35

    Réponse générale .

    Bonjour à tous pour votre participation à ce débat .

    Il s'agissait surtout d'alerter les correspondants Orange que leur courrier ne nous parviennent plus ( sur l'adresse BBOX )et que vous pouvez aussi , être dans ce cas de ne rien recevoir .

    Du coup nous reprenons notre adresse  Orange .

    Oui , pas terrible en fin de compte B. 

    Avec O nous étions obligé d'avoir la ligne telecom sinon surfacture .

    Sfr , n'en parlons pas suite au rachat par D. Les factures augmentées tous les mois sans justification et les abonnements mobiles devenaient hors de prix pour l'utilisation basique faite .

    B. a un forfait mobile très interessant et coté internet aussi .

    Bon ! coté messagerie , c'est pas le pied .

    Ils n'ont pas les mêmes ports que les autres fai .

    Obligés d'utiliser l'adresse BBox , sinon le courrier n'est pas envoyé avec Outlook.

    Avec la messagerie de W10 , ce probléme est réglé car W10 gére les paramétres en fonction des adresses mails et indique quand les paramétres sont obsolétes .

    Avec W10 , nous pouvons utiliser en réception et envoie n'importe quelle adresse  . 

    Autre sujet de mécontentement avec BBox, c'est le mobile . Forfait pour envoie /réception de Sms mais aussi MMs .Depuis un certain temps  impossible d'envoyer un MMS . et si des photos sont envoyé , elles ne sont pas reçues sur le mobile et il faut attendre 2/3 jours pour recevoir un code pour aller les récuperer sur mes MMs-Bouygues  ! 

    J'ai renoncé à essayer de contacter le service technique . ça marche 1 jour dans un sens et hop ...... à nouveau : erreur !

    Bon désolée pour la technicité , mais j'essaie d'expliquer le probléme.

    et qu'en dehors de la télé et sa box qui marche super bien, ras les moustaches dirait Phiphi de Bouygues .....

    Bonne journée 

     

     

     

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 10:56

        Merci

        J'ai regardé les liens sur le forum, aux dernières nouvellss le souci est chez B et ça durera encore 3 ou 4 jours et après ça ira mieux

        Alors / orange marche pas bien avec Ekla, Bouygues marche pas bien avec Orange et nous vivons dans un monde archi communicant ..

        J'ai moi aussi plusieurs adresses, celle d'Orange mais d'autres ne dépendant pas du fournisseur (gmail, etc ..)

        Pour le courrier j'utilise Thunderbird (en protocole imap sarcastic oups pas de technique on a dit) pour toutes adresses. Se configure tout seul.

        Bref : BONNE JOURNEE A TOUS AU SOLEIL ! intello

    8
    Poupette
    Jeudi 19 Avril 2018 à 21:19

    Et bien moi je suis inondée de spam qui arrivent direct de ma boîte de contact de mon blog ! La barbe !

    Ronrons Phiphi

    9
    Vendredi 20 Avril 2018 à 22:31

    Intéressant ce partage, malgré qu'il soit dû à des problèmes !

    Je pense aussi que cela dépend de la région où nous habitons, et même parfois simplement de la ville.

    Faut dire qu'ici c'est Bouygues qui passe le mieux - même en sous-sol (lorsque je faisais mes cours ds une salle en sous sol), les élèves et les autres bénévoles avaient les uns SFR les autres Orange, et seul Bouygues passait.

    Je suis souvent contactée par Free pr devenir leur cliente, malgré que je leur aie plusieurs fois fait comprendre.....

    Autrement je redis la même chose que dans mon com de l'autre jour. Après divers essais chez l'un ou l'autre, et même si ce n'est pas sans inconvénient par moments, c'est encore Bouygues qui me convient le mieux, y compris le mobile ;

    par contre j'ai remarqué que parfois ce sont les mails envoyés de mon mobile qui passent mieux que ceux de mon pc. J'avoue que W10 n'est pas ma tasse de thé ! je regrette W7.

    J'envoie mes mails par mon pc quand j'ai des pj à ajouter, ou pour certains blogs, sinon sur mon mobile, puisque c'est la même messagerie.

    Bon courage. Bonne patience ..... je comprends ..... et pr cause !!!!

    Douce caresse Phiphi et bisou à Nounou.

    Nicole75

     

    10
    Mercredi 25 Avril 2018 à 11:49

    Oui je m'étais rendu compte que quelque chose n'allait pas, car des mails me revenaient pour cause de non distribution ... et je devais les renvoyer ...

     

    J'ai lu la réponse générale, très intéressante ... merci

    Je suis chez B pour le mobile avec internet sur le mobile pour pas trop cher.

    Mais pour le fixe chez O avec une ligne téléphonique en plus à payer qui ne me sert quasiment pas (sauf à recevoir du démarchage à domicile) ... Donc ligne téléphonique +  Internet ADSL et çà fait cher tout çà ...
    Mais ayant lu le commentaire de Phiphi, cela ne donne pas envie de tout passer chez B ...

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 13:21

        Ah mais internet /téléphone box / et box tv chez B, nous sommes très content. Et comme avec une adresse O et Thunderbird en messagerie , aucun probléme d'envoi ni de réception ,tout est parfait.

        le probléme c'est plutôt avec le mobile .... et surtout arriver à savoir  pourquoi il y a des problémes avec . C'est ainsi que nous avons fini par comprendre qu'envoyer avec un "android" des textos à un Nokia ..... le Nokia ne recevra que des carrés alors qu'"android " recevra parfaitement bien les textos envoyés par Nokia .......

         

        Bonne journée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :