• Je vous présente TITI

    titi1.jpg

     

    TITI ( E.T.) , mon nouveau copain du net  .

     

    Il a pas de blog , mais il met de jolies   illustrations dans ses coms !

    titi2.jpg

    Sa maman explique :

    img034.jpg

    Titi disparu 2 ans et 1 mois.

    Incroyable ! (pendant tout ce temps, j’ignore absolument tout de sa vie....).

     

     les photos sont prises dès son retour le 24.10. et il a un beau poil !
     
          pourtant c’est un petit chat très effacé et gentil, qui m’a quittée 2 ans (alors qu’il était sous antibio pour une infection) il a eu une capacité de survie incroyable, pour se faire une place parmi les autres chats des rues. Il a quand même dû se faire courser par des chiens, car le véto lui a trouvé une fracture mal ressoudée à l’arrière-train et 2 dents de cassées. Autrement, niveau prise de sang : tout était normal ! ah les chats.... les humains ont beaucoup à leur envier !
     
    Maintenant, il mène sa petite vie de chat retraité, avec moi, et il est en bonne santé (sauf la cystite qu’il vient d’avoir, mais ça va mieux). Il a une vie paisible et se promène dans le parc sans jamais aller très loin. Il dort beaucoup. et est très joueur.
    titi3.jpg Ben dis donc, mon pote ! tu parles d'une aventure !!!!!
    17.10-031.jpg
    Allez, le TITI, tape les coussinets
    17.10-015chutt-E.T.-dort-10h45.24.10.07.jpg chutttttttttttt ! il pionce l'E.T.
    Am01137
    « Tite gazetteCet aprés midi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:58
    Velenna

    Voilà une histoire qui va remettre du baume au coeur de beaucoup de maîtres désespérés par la disparition de leur petit compagnon ! Souhaitons simplement que l'attente dure moins longtemps.

    2
    Chatdesîles
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:00
    Chatdesîles
    Il a une frimousse très originale ton copain ! Et cette histoire incroyable ...retrouvé plus de 2 ans après avoir disparu ! On peut penser qu'il était chez quelqu'un ...
    3
    Titi (E.T.)
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:00
    Titi (E.T.)

    roooooooooooooooo ! bah merci mon ami Ti Phiphi, je pensais pas qu'un jour je serais juste à côté de toi comme ça.... ça me fait quelque chose à mon tit coeur.... voui il bat la chamade, suis trop content de te rencontrer comme ça !

    Oui t'as raison, une drôle d'aventure SDF, c'est un peu comme, comment je pourrais t'expliquer cha moi ? tiens ! c'est un peu comme les vides-sanitaires d'un hôpital où on désespère de l'avenir et qu'on sait pas ce qu'on va devenir !!!! tu comprends ça Ti Phiphi....je vais pas t'apprendre ! des moments de malheur.... pis après, d'un coup d'un seul, l'arc-en-ciel et la vie de chateau qu'on retrouve (ou qu'on trouve !).

    Tu vois mon Ti Phiphi, la photo avec la laisse, c'était le lendemain de nos retrouvailles avec ma maman zumaine, bah remarque bien mes zoreilles-radar, elles tournaient dans tous les sens... j'en menais pas large, la trouille des ouaf-ouaf, j'étais pas trop rassuré.... mais maintenant tout va bien.... je suis sans laisse depuis 2 ans et je ne bouge pas de mon territoire que je connais par coeur et qui est très calme. Suis comme toi, suis un malin ! J'ai perdu mon insousciance, mais j'ai gagné en sagesse et j'ai une retraite bien paisible et douce.

    On a beaucoup de chance d'avoir, toi tes tiens, et moi ma maman !

    Merci encore mille fois mon tit Phiphi pour tout l'honneur que tu me fais de m'accueillir.

    Merci à ta Tienne.

    Je te fais des gros calinous d'amitié. Soigne-toi bien.

    allez, on se tape les coussinets mon cher copain.

    et pensées tendres à Rouky.

    Amitiés à ta tienne.

    nos amis les chats

    Titic284950c.gif

    4
    Titi (E.T.)
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:00
    Titi (E.T.)

    bonjour mon Tit copain Ti Phiphi,

    J'espère que tu as bien dormi au chaud avec tes tiens.

    Moi cha va ! J'ai ramené un beau cadeau à maman, voui, une belle grande feuille de chêne, toute pleine de couleur, elle était contente. C'est bien les feuilles, ça vole et ça sent bon ! Voui, elle les garde, elle en fait des bouquets ! Tu sais quoi ? chuutttttttt, même qu'elle garde mes tites moustaches, lorsque j'en perds une, elle les récupère et les mets dans un petit pot , elle en a plein de mes moustaches

    Gros calinous mon ami.

    et tape les coussinets.

    Titinos amis les chats



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :