-
Je vous présente le Petiot !
Ben oui, pour la communauté de ma Langue aux chats ,Moi Feu ROUKY, je vous présente le Petiot que j'ai mis sur le chemin de mes miens pour qu'ils se consolent de mon départ dans une autre dimension, en sauvant un pauvrounet de L'hôpital de PERPIGNAN !
Baptisé par ses premiers sauveurs BLISTER , puis par mes Miens PHILOU , voilà donc PHILOU le BLISTER , que j'appelle moi, le Petiot, le Gremlin , le Minot , le modéle réduit , mon neveux !
Il a environ 7 mois, il est le fiston de la belle SYMPHONIE et le frére de la craquante MINOA
Lundi matin il pesait 1 kgs 900 ! Il est trés joueur et trés câlineur !
Merci mes amis de la communauté de ma langue aux chats de l'accueillir parmi vous !
Photo de dimanche soir , quelques heures aprés son arrivée
-
Commentaires
Salut petit Philou, j'espèr que tu feras honneur à ton mon oncle Rouky.....! Ses parents sont très heureux de t'avoir, alors sois gentil. Grosses caresses petit Philou, c'est vrai que tu dois avoir le même âge que notre Rouquinou. Bisous à vous dux et une pensée pour Rouky
Et bien, bienvenue à toi dans le monde merveilleux de la blogosphère, petit Philou. Tu vas donner plein de bonheure, j'en suis sûre, à tes zhumains. Et tu as Rouky qui veille sur toi, tu es donc dans de bonnes mains.
4BIANCAVendredi 10 Août 2012 à 18:40Cousin ROUKY, ces bien ce que tu as fais,que des heureux tes tiens et mon petit cousin qui était né dans un mauvais déstin et grace à toi va avoir une belle vie, je penserais toujours à toi cousin
5ChatdesîlesVendredi 10 Août 2012 à 18:40Avec une telle présentation par toi-même Rouky, on ne peut que bien accueillir Philou-Blister-le gremlin !
Ajouter un commentaire
Nous ne pouvons qu'accueillir chat'l'heureusement ce petiot ; pour fêter ça leschatsdumaquis se sont même inscrits à ta communauté (euh j'ai un peu honte je n'avais pas vu que TaTienne avait créé une communauté ; j'ai réparé cet erreur)
Philou tu as vraiment une robe magnifique ; elle semble un petit peu angora, non ?...
Bienvenue par-minou ; nous allons le choyer ton neveux, tu verras et avoir été adopté par TesTiens est le plus beau cadeau que la vie ait pu lui faire
Rose