• Ils ont osé !!!!!

    OUI ! ILS  ONT OSE !!!!

    Quoi que vous demandez !

    M'ABANDONNER !........ une journée ENTIERE  !

    Bon j'explique  !

    Hier matin, je dormais d'un bon sommeil, blotti sur mon canapé, bien callé dans mes coussins , de ce bon sommeil de seconde partie de la nuit aprés être allé cassé quelques croquettes et faire un tour à mon bac sur le coup de 3 h du mat . Un bon gros dodo, comme nous les chats aimons les apprécier , avant que le jour ne se léve .....et que nous soyons prêt pour la chasse ,pour  moi au lézard ...

    C'est d'un œil pateux, encore ennuagé de sommeil, que je vis Nounou , sur le coup de 5 h du mat venir me faire un ti coucou ....

    Une heure plus tard , les voilà qui partaient avant que j'ai bien put piger, ce qui se passait ........ et c'est sur le coup de 20 h que un bruit m'a indiqué que je les récupérais .......Le OUF de soulagement . Est-ce la prise de Zyl-kéne depuis  8 jours , ben j'ai même pas fait le museau,et je les ai tout de suite accueillis avec joie ......

    et tout ça pour aller ,là :

    Vous avez reconnu ? Ils m'ont même pas ramené du poisson ...

    Pas trouvé ?

      

    Cette photo, c'est pour le papa de Ti Caramel, souvenir .....

    Toujours pas trouvé ?

    Ben oui , voilà où ils sont allés avec la MJC . De ce que j'ai compris , il y avait peut-être un peu de culture mais pas du tout de jeunes, que du presque 3 ème âge bien sonné !

    Aussi bien eux que moi, faut à présent se remettre de cette journée de folie.... Ce dimanche il a commencé fort tard et la BAL était préte à éclater....

    Avons du retard pour aller vous faire un ti coucou sur vos blogs ... Je réclame votre indulgence.....

     

    « Ce fut un très beau carnaval .....C'est le Printemps ....... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:50

    Pauvre Phiphi, la journée a dû être longue pour toi ! Pas de chasse au lézard ! J'espère que tu t'es rattrapé aujourd'hui ! Qu'est-ce que tu veux, les humains sont comme ça, il faut toujours qu'ils aillent vadrouiller on ne sait où ! Et après, ils nous reprochent d'être des rôdeurs quand on disparaît une heure ou deux...


    Gros ronrons

    2
    Tatie Hélice =^.^=
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:05

    Mon Ti Neveu, désolée mais je commence par dire ouffffff !

    De ne pas lire de réponse aux commentaires ... ta nomination, le retour de Comète ...  avec Marcelle et Danielle on s'inquiétait .... puis je me demandais comme tout est en avance, si Nounou et Grand Chat n'avaient pas avancé aussi leur sortie du printemps ....

    C'était organisé et tu étais bien préparé depuis 8 jours ... franchement mon Ti Neveu chéri, je crois que tu peux bien offrir une journée à tes Tiens de temps en temps non ?

    Je ne connais pas cette ville mais Danielle penchait pour Marseille ... "C'est Notre Dame en silhouette" qu'elle disait et puis en regardant de plus près elle a vu un O et un M sur des trucs de foot ... alors elle m'a dit "oui, cette fois c'est sûr " Je me demande bien pourquoi elle est si sûre en voyant des trucs de foot, elle y pige rien et ne regarde jamais... on n'a que canal piou-piou avec les moineaux et les mésanges, même pas de canaris sarcastic

    Douce nuit avec Tes Tiens revenus =^.^=

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:08
    The Swiss Cats

    Les meuchants ! Nous espérons que tu as pu te rattraper aujourd'hui ! Loupi a pris longtemps du Zylkène pour arriver à supporter Zorro, heureusement que tes domestiqués y ont tout de suite pensé pour t'aider à ne pas trop flipper en leur absence ! Ronrons

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:32

    Ils ont osés t'abandonner Ti Phiphi ? Honte sur eux, que le grand cric les croque !

    Je crois que cette phrase est tirée d'une bande dessinée et comme je suis Belge,tu sais c'est notre spécialité les bandes dessinées !Donc si je peux en placer une, je ne vais pas la rater une fois !yes

    Bisous 

    Nicole 

    5
    TICARAMEL2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:49

    Bonsoir mon PARRAIN, ah bon ils te laisse seul, tu devrais venir habiter avec moi, mes parents reste toujours avec moi,la prochaine fois,je vais te chercher calins ch'amiliaux bisous à tes parents ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 22:09

    il faut bien que le 3ème age s'amuse aussi.

    et puis tu as pu dormir tout ton sou

    Bisous

    7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 22:57
    Eowin

    Coucou mon cousinet !

    Tu n'avais donc pas de secrétaire hier ! C'était donc ça ... et tu as été promu "gardien de maison" ! C'est bien parce que tu n'as pas stressé. Tu deviens plus grand, plus raisonnable, c'est bien mon cousinet. cool

    Tu vois, quand ils s'en vont, ils reviennent ! Et toi tu as été tranquillou toute la journée ! yes Et ça leur fait du bien de partir un peu, il faut bien qu'ils se changent les idées de temps en temps ... sarcastic

    Sont allés à Marseille, on dirait ♫♪♫♪ ... et ils ont eu beau temps !

    Plein de câlinous de félicitations pour ton courage, mon cousinet ! ♥♥♥

    8
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:58

    c'est pas bien à tes tiens de t'avoir abandonné mais en même temps ils ont besoin aussi de sortir  c'est super que le zyl...te réussisses !

    vu le beau temps je pense que tu as rattrapé ta chasse aux lézards.......

    ronrons à toi  ♥

    9
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:27

    Piou Piou : oui la journée a été longue . mais j'avais toute la maison à moi, étage compris , et surtout accés à la grand véranda . Ils vadrouillent pas beaucoup à cause de moi .

    Gros ronrounnets

    Tatie Hélice ! Oui j'ai pas put prévenir , parce qu'avant le départ, faut voir comment Nounou prépare leur absence d'une journée , surtout en partant aussi tôt le matin .J'avais Croquettes et eau de quoi tenir au moins deux jours et litière nettoyée de frais , juste avant son départ .. Vrai aussi qu'avec le printemps nous passons beaucoup de temps dans le jardin ! j'y suis , Nounou aussi .....

    Pour Danielle et le foot .......sans doute que ton Papou chéri , ( JP) y est pour quelque chose ....... et bleu et blanc c'est aussi les couleurs de la ville et de Notre Dame de la Garde .......

    Gros ronrounnets, câlinous et bisous nez

    10
    Tatie Hélice =^.^=
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:39

    Oh mon Ti Neveu ! Papou JP et le foot !!! tu n'imagines pas .... je me demande même s'il sait combien il y a de joueurs dans l'équipe sarcastic

    Là tu dois être au jardin ... alors que nous sommes derrière la vitre ...veinard !

    Prends bien soin de toi mon Ti Neveu chéri, câlins à toi et gros ronrons à Nounou et Grand Chat =^.^=

    11
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:49

    Que je suis contente de te lire, petit Phiphi. Comme l'a dit Hélice, je m'inquiétais de ton silence.

    C'est formidable que tu ne te sois pas senti angoissé pendant l'absence des Tiens. Vive le Zylkène ! 

    Tendres câlins à toi.

    12
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:57

    Mon Ti-Phiphi 

    J'imagine ta joie quand tu les as entendu !

    ça leur fait du bien , et pis...c'est pas tous les jours !

    Tu t'es bien reposé et maintenant ...à la traque aux lézards !♥♥♥

    Ronrons de nous deux I & I

    13
    Lundi 17 Mars 2014 à 22:41
    Eowin

    Mais que tu es beau dans ta jolie corbeille !

    Plein de câlinous du soir, mon cousinet adoré !

    14
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:08

    Tu es remis de ton abandon mon Phiphi ? 

    Bisous 

    Nicole 

    15
    Vendredi 21 Mars 2014 à 16:42

    Je n'avais pas reconnu la ville mais le maillot m'a fait tilter yes .Pas de poisson ,ben mince !!Mon pauvre copain  !! Le principal est d'avoir récupéré tes humains.

    gros ronrons à toi et bisous à tes humains

    16
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:22

    Oui, pour une fois, cha s'est pas trop mal passé ! Faut dire que Nounou avait mis le paquet pour limiter mon angoisse ! Mais vu ce que j'ai roupillé le soir, Ils ont pensé que j'avais dut être en alerte tout le jour  .........

    Bon, eux était content . Et c'est bien la première fois que je les attendais derrière la porte, manifestant ma joie en faisant une cavalcade et sans avoir mes yeux 'vides' , comme si je les connaissais pas .

    Bisous et Câlinous à toutes et tous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :