• 9 Août , et alors ?

    Ben oui ! quoi ! c'est tout ?

    Dis le Phiphi , c'est bien de jouer , mais un blog c'est autre chose !

    T'as rien à narrer ?

    Euhhhhhhhh tonton .... 

    Tu veux quand même pas je te souffle !

    0908.jpg

    Ben Môman elle est revenue toute pas contente de son aprés midi !

    Elle est partie tôt, je faisais encore ma siestoune sur la chaise !

    Elle est allée  poster un courrier important à la poste  principale, en ville !

    Il faisait une chaleur suffocante qu'elle a dit dans la ville, sans un souffle d'air comme chez nous !

    Quand elle a grimpé les escaliers , pour poster son courrier , ben les locaux étaient fermés pour cause de vandalisme ! Alors elle est allée au tri où elle a put déposer sa lettre !

    Ensuite elle a voulu aller au magasin de produits Bio , juste en bas d'où les grand parents habitaient, et le magasin il est ouvert que le matin !

    Et ensuite elle est allée voir Mémé qui avait pas du tout sa tête et à raconté pleins de bétises et Môman se demande où Mémé va chercher tout ce qu'elle raconte et s'imagine et voit  et cha ,cha démolit ma Môman , heureusement que quand elle rentre je suis là à l'attendre et je l'améne sur le lit faire une grande scéance de câlinous  et cha lui donne le sourire !

    Ben oui ! y a comme cha des jours où rien ne tourne ! Heureusement que t'es trés bizouteux et léchouilleur , et démonstratif Ti Phiphi !

     

    RIMG10203.JPG

    « Lundi 9 août 2010Mon ennemi intime »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 20:28
    bidou

    bonjour Denise, un phiphi dans la vie est un rayon de soleil et tu en as bien besoin après une journée comme celle-ci, je sais cela fait mal de voir ses parents ou époux ou épouse, comme ta maman, mais on ne sait rien faire que les accompagner avec notre amour...

    je te souhaite beaucoup de courage, gros bisous de ma part, et la peche  pour ton homme ?

    bonne soirée, une gratouille à petit phiphi d''amour

    ps, jean restera jusque vendredi si pas plus, les médecins cherchent, comme ils disent ils ferment les portes, heureusement, l'hopital  est extra, propre, plein de personnel aimable, et les repas bien que pas épicés, sont variés, et pleins de bons légumes bref, a part qu'il s'ennuie c'est long, il est bien, comme je lui ai dit , en voyant les chambres ( deux personnes par chambres ou une) on mangerait par terre, il ya à son étage 12 chambres, je n'ose pas faire des photos des endroits, car il y a toujours du personnel, les docteurs, les infirmières, les aides -soignants , les gens qui entretiennent, qui servent les repas, (3) ceux qui amenent des livres, ceux qui donnent les médicaments, bref, c'est toujours en mouvement.... mais il est entre bonnes mains, le plus dur, c'est moi seule à la maison avec bidou , qui est bien sage pour une fois...

    bonne soirée à vous deux et au phiphi

    2
    Lundi 9 Août 2010 à 21:44
    caramel

    ça remonte le moral  !!

    gros ronrons

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 10 Août 2010 à 11:38
    Pascale

    T'es un tit Phiphi calinou, toi ! Heureusement que vous êtes là, nos amis à quatre pattes, pour nous consoler quand quelque chose ne va pas !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :