• 10 novembre

    10 novembre

     

     Bon ! cha fait quelques jours que je suis pas venu vous causer .......

    D'abord quelques photos de ma tatie préférée

    10 novembre

    Je vais bien ! OUI !

    d'ailleurs ,sous peu ,vous verrez des photos du Phiphi dans l'abricotier .... entre deux trombes d'eau ...

    L'eau qui tombe du ciel , si c'est bon pour le jardin, à la longue c'est pas bon pour le moral ......

    A la maison, c'est plutôt, le calme plat ....... cha manque d'entrain ...

    Y en a un qui a le nez dans les sus-dos-Q

    L'autre qui lit  , cherche ses ancêtres , repasse, fait la bouffe qui a tourné au régime , cause l'hypertension de mon Mien .....

    Cha manque d'entrain .......

    Plus de lézard dans le jardin ....  et puis les pattes dans la gadoue, se faire asperger par les feuilles , c'est pas non plus mon bol de croquettes ......

    Alors il fait quoi le Phiphi, entrte deux grimpettes ?

    10 novembre

    GAGNE ! il PIONCE , en bonne compagnie !

    Avec mes peluches , nous avons investi le lit de Mémé devenu MON lit .

    Je joue plus avec , mais j'aime bien dormir dans leur compagnie !

    10 novembre

     

    10 novembre

     

    « Hélice,Soeur de Symphonie ,Ma TatieTOUT sur MINOA (le sosie de ma soeurette ) »

  • Commentaires

    1
    Tatie Hélice =^.^=
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:12

    Oh mon Ti Neveu... ça doit être de famille .... nous avons la même activité aujourd'hui encore =^.^=


    Merci Ti Phiphi pour les nouvelles et les jolis scraps. Bon week-end à tous les amis du blog, sous le soleil ou la pluie

    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:33
    Freemousse

    Autrement dit, toi, Phiphi, tu vas bien.

    Ouf !

    Le Sud-O-Cul, c'est ma Maîtresse qui joue.

    Alors, mon Maître il demande (excuse la grossièreté) "Tu t'emmerdes avec moi ?"

    3
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:50
    Eowin

    Coucou mon cousinet !

    De jolis sraps ... qui égayent une grise journée !

    Bah, ici aussi c'est la pluie ... mais je fais des tours dehors, quand même ! Et comme je rentre le dos tout mouillé, je sais où aller ... dans les bras de ma secrétaire  ... qui prend une serviette pour m'essuyer le dos !

    Pas de lézard, non plus ... rien ... la pluie, quoi !

    Alors nous aussi, avec Colibri, on se traîne de lit en canapé , de canapé en fauteuil , de fauteuil en lit  ... Va faire nuit de bonne heure en plus

    Enfin tu vas bien et moi aussi, donc tout va bien !

    Des câlinous (pas mouillés), mon joli cousinet Phiphi !

    PS : le joli scrap d'aujourd'hui sur notre blog (Article sur les oiseaux) ...  c'est le logiciel qui a tout fait, parce que Chatdesîles, elle sait pas faire si bien et si vite ...

    PS  2 : tu as des nouvelles de Thadhée, Phiphi ? ( je n'accède plus à son blog ... je vois qu'elle n'intervient pas sur les blogs actuellement ... elle est peut-être absente en ce moment ...)

    4
    doly21 Profil de doly21
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:02

    tu as une activité tout à fait de saison ici aussi il pleut donc je sieste mais sur le lit du rez de chaussée car il y a une mini humaine en haut  qui veut m'attraper!!ils sont très beaux les scraps tu es beau dedans!!!!

    doux ronrons phi-phi

    5
    PETIT CARAMEL
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:36

    Bonjour mon PARRAIN,ces normal, aprés la tempéte ces toujours le calme plat,la semaine dernière vous étiez en pleine tempète, cette semaine ces calme, et je croises mes pattounes pour que le calme continu,des calins familliaux PARRAIN,des bisoux à ta MAMAN et ton PAPA

    6
    PhiphiR Profil de PhiphiR
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:05

     

    Coucou Hélice !

    Tu sais pas ? non tu sais pas ! ben ma Mienne elle m'a dit que j'étais pas ton neveu pour rien ! moi aussi je tourne ma queue comme une hélice , très vite ..... elle a essayé de photographier ...

    Bisous ma tatie 

    Oui FRIMOUSSE je vais bien !

    Je prends les gouttes de respyl, sans me faire prier .

    Bisous mon pote

    Coucou EOWIN

    Le logiciel a fait ce joli scrap ? rhoooo ! y a un treuc que Ma Mienne a pas dut encore voir !!!! Elle qui se désespére avec du peu de possibilité ! et qui passe par 36 ....

    d'un autre coté , cha lui fait creuser les méninges et amortir ses autres logiciels ...

     

    Ben nous aussi on se questionnait concernant THADDEE ! Et on est pas les seuls !

    sur son blog des com d'inquiétude commencent à être mis ! plus d'article depuis le 19/20 octobre !

     

    Bisous Ma cousinette

    Coucou ma Doly-copinette

    M'en parle pas des minis z'humains !!!!! sont pire qu'ATTILA et tous les huns réunis !!!!

    Bisous belle minette

    Merci Ti CARAMEL

    ben la semaine prochaine, cha risque de pas être calme : c'est la visite décisive chez le z"yeutiste de mon Mien !

    Bisous mon fillounet

    Chamitiés à tous vos esclaves, secrétaires ...

    7
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:25

    Bien joli scrap pour toi Ti-Phiphi !  

    Normal, tu le mérites !( vous le valez bien , très cher !)

    Ce que tu fais .....je le fais aussi ici ! pas bof en ce moment ...

    En ce moment , je prends le fauteuil de ma mienne ! 

    Elle roupète mais 

    Ainsi va la vie mon Ti-Phiphi, l'essentiel étant notre bonne santé ! j'ai lu que tu prends bien tes gouttes !

    Câlinous et chamitiés à tes maîtres 

    8
    PhiphiR Profil de PhiphiR
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:02

     

    Je republie un article que Marjorie avait commenté ( sur un sosie de MINOA )

     

    9
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:19

    Et bien ton texte a bien fait rire Fanfan!!!


    De bien jolis scraps pour Hélice et Phiphi!!!


    On est contents de savoir que Phiphi va bien


    Pour Thaddée, nous c'est pareil on n'arrive plus à aller sur son blog ...


    Gros bisous mon Phiphi et à ta maman qui a beaucoup d'humour

    10
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:24

    Thaddée avait fait un très joli poème pour Virgule et sa maman

    11
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 00:07
    Chatdesîles

    Thaddée ... elle est peut-être juste en vacances ... Enfin, elle nous manque ...

    12
    Tatie Hélice =^.^=
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 08:14

    Bonjour Ti Neveu et tous les amis du blog ! Je crois que les activités du 11 novembre vont ressembler furieusement à celles du  10 ... chez nous le programme est commencé ... 2 ème dodo en test =^.^=

    13
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:40

    Tu as raison, c'est agréable de dormir avec des Doudous

    14
    PhiphiR Profil de PhiphiR
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:01

    Coucou  Gavin

    Sais pas ce qu'il se passe, mais la nuit, je suis à nouveau  infernal ....

    Alors je dis pas la tête qu'ils avaient ce matin .... quand à l'humeur !!!!!!!

    Gros ronrons mon copain

    Coucou Virgulounet

    Nous on accéde au blog, mais rien de publier, pas de réponse aux coms ........ plus de visite .....gros bisous à tous les deux

    Coucou Chatdesîles

    Thaddée était souffrante à un moment ,oui peut-être en vaca,ces , faudrait relire ses articles

    Gros câlinous à partager avec EOWIN et COLIBRI

    Coucou Tatie Hélice

    Ben nou sle soleil a fini par revenir , mais comme à midi ils étaient pas là ..... je me suis rattrapé quand ils sont revenus : hop : au jardin !

    Gros bisous les filles

    Coucou Gotekrounette

    Merci de ton passage

     

    15
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:45

    Dingle aussi dort au milieu des peluches et des poupées, une façon de se camoufler

    peut-être ? 

    Bisous mon Phiphi 

    Nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :